Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je passe donc par la case départ (et je ne touche pas non plus les 20 000 F, c'est ça ?)...
Je m'appelle David, j'habite au fin fond de l'Alsace, près des frontières helvétique et allemande. J'ai mis le doigt dans le vélo vintage (ne me traitez pas de pervers, par pitié...) à cause d'une ex (ou grâce à) qui s'était acheté un Raleigh Sports 1978 modèle femme.
J'ai commencé par faire un fixie, puis j'ai acheté un vieux vélo anglais, puis un course des années 80 que j'ai "vintagisé" non sans mal (p... de tige de selle de m...). Ensuite, les premiers anciens remis en état d'origine...
Bref, le garage se remplit (tout seul, on dirait), il est même plein, de voitures et de vélos. J'ai entre 10 et 15 vélos aujourd'hui, toujours 2 ou 3 en chantier... Je les présenterai au fur et à mesure dans les rubriques idoines.
A plus tard.
David.
Je viens de m'inscrire sur le forum, je passe donc par la case départ (et je ne touche pas non plus les 20 000 F, c'est ça ?)...
Je m'appelle David, j'habite au fin fond de l'Alsace, près des frontières helvétique et allemande. J'ai mis le doigt dans le vélo vintage (ne me traitez pas de pervers, par pitié...) à cause d'une ex (ou grâce à) qui s'était acheté un Raleigh Sports 1978 modèle femme.
J'ai commencé par faire un fixie, puis j'ai acheté un vieux vélo anglais, puis un course des années 80 que j'ai "vintagisé" non sans mal (p... de tige de selle de m...). Ensuite, les premiers anciens remis en état d'origine...
Bref, le garage se remplit (tout seul, on dirait), il est même plein, de voitures et de vélos. J'ai entre 10 et 15 vélos aujourd'hui, toujours 2 ou 3 en chantier... Je les présenterai au fur et à mesure dans les rubriques idoines.
A plus tard.
David.