Bonsoir,
En voici un que j'ai terminé depuis quelques semaines mais que je n'ai pu sortir qu'hier... Il s'agit d'un PX50 blanc de 1969 (date sur le dérailleur arrière) que j'ai acheté pour pas grand chose. Quand je l'ai récupéré, il était couvert d'une bonne couche de poussière, équipé d'un guidon plat et de colliers de gaines pour le frein arrière. Entièrement démonté (sauf le pédalier, clavette coincée), nettoyé, lustré, deguidonchangé et le voici comme neuf. Mais vraiment hein ! La peinture est brillante et intacte comme au premier jour.
Pour l'instant, l'interface entre mon postérieur et la machine est assurée par une Brooks.
Par contre, il pèse son poids, j'ai été surpris à la première côte...
Avant :
Après :
En voici un que j'ai terminé depuis quelques semaines mais que je n'ai pu sortir qu'hier... Il s'agit d'un PX50 blanc de 1969 (date sur le dérailleur arrière) que j'ai acheté pour pas grand chose. Quand je l'ai récupéré, il était couvert d'une bonne couche de poussière, équipé d'un guidon plat et de colliers de gaines pour le frein arrière. Entièrement démonté (sauf le pédalier, clavette coincée), nettoyé, lustré, deguidonchangé et le voici comme neuf. Mais vraiment hein ! La peinture est brillante et intacte comme au premier jour.
Pour l'instant, l'interface entre mon postérieur et la machine est assurée par une Brooks.
Par contre, il pèse son poids, j'ai été surpris à la première côte...
Avant :
Après :