Après quelque temps de silence je reviens avec des nouvelles toutes fraiches !
Les restaurations se suivent et je n'arrive pas à vider le stock qui s'étend désormais un peu partout.
Avec le froid mordant régnant en maitre dans nos contrées, je suis obligé de mettre en place un atelier mobile, ainsi je remonte mon PX60 sur le planché chauffant, ce qui au demeurant n'est pas désagréable.
Mais assez digresser. Je suis là pour vous parler.
Vous parler de ma dernière trouvaille, après deux ans de recherche je l'ai enfin ma randonneuse idéale !
Et pas du bidon en plus. Bref me voilà propriétaire d'une randonneuse Gandi, magasin de Lyon qui existe toujours même si désormais il fait de la moto d'après ce que j'ai vu.
Le vélo à été fait sur mesure. Les vélo en fait car deux vélo identique ont été réalisé à la demande d'un couple au début des années 80. Je n'ai acheter que le vélo destiné à l'homme car la taille me convient. Du sur mesure donc pour un magnifique vélo en tubes Vitus 888, en roues de 700 frein inversé, le tout surmonté d'une Brooks à damner un fessier.
Bref je suis heureux.
Vient maintenant l'épisode fatidique des photos, et cet épisode est pour demain lundi, mais au vu de l'heure tardive vous n'aurez pas trop à attendre.
Arvis !