Je l'ai acheté en me disant que si il était en Campa, çà ne pouvait pas être une daube intégrale, et pour le prix je n'ai pas pris de risque
En espérant que celui ci plaise plus que le précédent qui dort à la cave depuis presque deux ans
Il est arrivé ce matin, avec les pattes arrières hors du carton... les deux vis de réglages tordues et une bousillée, ainsi que la patte coté dérailleur légèrement pincée, ce qui confirme l'extrême délicatesse avec laquelle les gens de la poste balance les colis comme du n'importe quoi
Bon j'ai pu la redressée avec une clé plate et l'axe de roue passe sans problème.
Le décor du cadre n'est franchement pas très beau, je ne sais pas si il est carrément laid ou juste too much ... Reconnaissons qu il y a tout de même un joli travail d'émaillage ce qui pourrait justifier de le laisser tel quel et qu'après un bon nettoyage il sera plus intéressant.
Pour le reste, C'est du Colombus Aelle, Passages de câbles dans le tube diagonal, Fourche chromée inconnue ? JDD Campagnolo, étriers Campagnolo, pédalier Campagnolo, Shifters sur le cadre indexés Campagnolo. Potence 3ttt, Leviers de freins Modolo, Dérailleur avant soudobrasé Campagnolo, Dérailleur arrière Campagnolo.
Jantes Mavic, moyeux Sachs Maillard, Roue libre Maillard 700.
Si vous avez des idées sur l'origine de ce cadre, ainsi que sur la gamme Campa qui l'équipe je suis preneur
Quelques images faites au portable, pardon pour la netteté douteuse .