J'ai acheté ce matin ce mignon Motoconfort orange, assez basique mais en bon état... "Un bon choix !", m'a dit ma fille de 10 ans qui a décrété depuis qu'elle est en âge de s'exprimer, que le orange était sa couleur de prédilection.
A part une manivelle légèrement tordue et qui vient buter contre la base, le reste est ok. Même les boyaux, qui pourtant me paraissaient HS, peuvent encore faire l'affaire. En tout cas, ils tiennent la pression. La fourche n'est probablement pas d'origine (mais paraît tout de même vintage).
Ses équipements :
- dérailleurs Huret Svelto
- pédalier Solida 50/40
- freins MAFAC Racer
- potence Pivo / cintre non marqué
- jantes Super Record et moyeux Normandy.
Je ne suis pas connaisseur de la marque, il date de la fin des années 60 ou du début des années 70, je pense, non ?
A part une manivelle légèrement tordue et qui vient buter contre la base, le reste est ok. Même les boyaux, qui pourtant me paraissaient HS, peuvent encore faire l'affaire. En tout cas, ils tiennent la pression. La fourche n'est probablement pas d'origine (mais paraît tout de même vintage).
Ses équipements :
- dérailleurs Huret Svelto
- pédalier Solida 50/40
- freins MAFAC Racer
- potence Pivo / cintre non marqué
- jantes Super Record et moyeux Normandy.
Je ne suis pas connaisseur de la marque, il date de la fin des années 60 ou du début des années 70, je pense, non ?