Je vous présente ce superbe motoconfort, je n'ais pas pu resister.
Ça couleur est magnifique, peinture incroyablement bien conservé quand on sait a quel point leur vernis est fragile et ne résiste pas aux UV. J'aime beaucoup son look d'ensemble, poignées inversées, belle selle, pompe présente (d'origine ?) dérailleur huret, et surtout les superbes pneus blanc d’époque !!
De petits détails comme la tête de fourche chromée ou les sigles motoconfort en ajoute encore à son charme.
Pour sa restauration, ce sera une complète mais il peut déjà être utilisé sans aucun soucis.
La seule pièce à changer est le feu arrière qui fait plus année 70.
Le feu avant est un luxor
Sauriez vous m'en dire plus sur son année exacte et son modèle ?
Place aux photos (dsl pour la qualité, mon appareil photo téléphone est abîme )
Ça couleur est magnifique, peinture incroyablement bien conservé quand on sait a quel point leur vernis est fragile et ne résiste pas aux UV. J'aime beaucoup son look d'ensemble, poignées inversées, belle selle, pompe présente (d'origine ?) dérailleur huret, et surtout les superbes pneus blanc d’époque !!
De petits détails comme la tête de fourche chromée ou les sigles motoconfort en ajoute encore à son charme.
Pour sa restauration, ce sera une complète mais il peut déjà être utilisé sans aucun soucis.
La seule pièce à changer est le feu arrière qui fait plus année 70.
Le feu avant est un luxor
Sauriez vous m'en dire plus sur son année exacte et son modèle ?
Place aux photos (dsl pour la qualité, mon appareil photo téléphone est abîme )
Dernière édition par courgette le Dim 11 Fév - 22:15, édité 2 fois