MAFAC 2000 a écrit:c'est pour rouler en métropole ce vélo ? sans cata ca craint !
Il y en a un devant et un autre derrière.
MAFAC 2000 a écrit:c'est pour rouler en métropole ce vélo ? sans cata ca craint !
dromaludaire a écrit:Le porte bagages et son utilisation. A noter que le précédent était mieux arrimé en haut d'un côté principalement, la faute à la fixation pas du tout appropriée.
Ed Shutter a écrit:Voici le montage que j'ai fait sur mon Topbike. J'ai utilisé des vis assez longues (40mm je pense) que j'avais sous la main et que j'ai raccourcies.
Me_PE10SW a écrit:Ed Shutter a écrit:Voici le montage que j'ai fait sur mon Topbike. J'ai utilisé des vis assez longues (40mm je pense) que j'avais sous la main et que j'ai raccourcies.
Tu as protégé le cadre ?
newstarnord a écrit:
Après s'il y a des coups sur le côté de la jante (bosses vers l'extérieur), on peut frapper au marteau pour les éliminer mais il ne faut pas frapper trop fort et créer un renfoncement vers l'intérieur car cela n'est pas rectifiable.
dromaludaire a écrit:Argh la tuile: j'ai cassé le ressort de rappel de la chainette du Sturmey.
Ed Shutter a écrit:dromaludaire a écrit:Argh la tuile: j'ai cassé le ressort de rappel de la chainette du Sturmey.
Je pense que ça se trouve en neuf.
dromaludaire a écrit:Ca m'étonne de voir le sujet dans cette rubrique. Hé les modos ya un truc qui cloche là dedans!