Et a nous de remercier les Savoyars pour leur accueil et leur gentillesse.
le cadre magnifique, et une ambiance trop bien ça donne envi d'y aller tous les week end, sauf que c'est juste loin
Pour rassurer tout le monde, rien de grave pour moi, juste la roue avant droite du voyager qui a morflé sur une grosse pierre a cause d'un Put... de conn... qui roulai trop vite sur la petite route et pour l'evité pas d'autre choix que le bas coté ou il y avait une grosse pierre local, une meuliere
jante et pneu foutu
maintenant faut que je trouve une paire de jante et de pneus cette semaine car besoin de la bagnole pour les vacances de la semaine prochaine.
Mais sans blague, hier midi pas envi de partir, trop bien dans les montagnes, mais il faut rentrer.
j'ai trouvé ce week end, une ambiance et un quelque chose que je n'avais pas resenti depuis tres tres longtemp.
Vive le vélo vintage, vive les GOGO, vive nous quoi
J'aurai aimé parlé plus avec Caska qui a du partir de bonne heure, Flo qui est arrivé 15mn avant que l'on parte,
une special dedicace du soudeur fou aux jeunes qui suivent mes bricolages a 600km de la, ça fait plaisir et bizarre qu'a l'autre bout de la france, des jeunes soit impresionné par ce que je fais. Une reputation est faite, maintenant faut assurer.
Tres heureux d'avoir rencontré Alain et ses superbes randonneuse, a bientot sur le forum peut etre.
Merci a Lanti et Ycenna pour tout ce beau week end et pour la preparation du truc, a Cedric qu'il faudra lester de plomb pour le calmer et qu'il roule a la meme vitesse que nous.
Mr et Mme Bruno tres genti et sympatique, j'espere que madame va mieux.
Et a Mr le patron, Khunsa et Mr Finsec, plein d'annecdotes croustillantes.
On a mis des visages sur des pseudos, et ça c'est super, deriere, il y a des gents formidables. ça donne envi d'organiser un truc pour revivre ça rapidement.
Sinon on a pas de photo, mais on a pourri les mecs en vélo carbone......
a la buvette