Chers citoyens,
Vélocipédiste hygiénique, je parcours les monts, chevauche les cimes, mais au combien jamais ne m'abaisse à me vautrer sur les platitudes bordant les cours d'eau.
Mon écurie, un gouffre obscure dans lequel jamais je ne descends, regroupe une vingtaine de montures, aussi non inutilisées les unes que les autres, délaissé à la poussière et aux araignées. Comprenant : 3 bêtes de piste, 1 Hurtu 1905, 4 bêtes de somme en alu pour la ville et la campagne, 5 bêtes de somme pour la ville et la campagne, 3 bêtes de course sur route à dérailleur super champion,.... le compte n'est pas bon, mais j'ai la mémoire qui flanche §
Mon DADA à moi, c'est un Bike ART, un vélo à NANARD, le grand Nanard, celui qui le premier a mis une œuvre d'art sur une bicyclette pour faire de la réclame de ses piles sans mercure, de ses supérettes organiques, et de ses PEDALES automatiques de bicyclette. Oui, oui, un LA VIEn'est pas CLAIRE ex TDF en Reynolds 753
Au plaisir de vous lire
Ponce Pilate
Vélocipédiste hygiénique, je parcours les monts, chevauche les cimes, mais au combien jamais ne m'abaisse à me vautrer sur les platitudes bordant les cours d'eau.
Mon écurie, un gouffre obscure dans lequel jamais je ne descends, regroupe une vingtaine de montures, aussi non inutilisées les unes que les autres, délaissé à la poussière et aux araignées. Comprenant : 3 bêtes de piste, 1 Hurtu 1905, 4 bêtes de somme en alu pour la ville et la campagne, 5 bêtes de somme pour la ville et la campagne, 3 bêtes de course sur route à dérailleur super champion,.... le compte n'est pas bon, mais j'ai la mémoire qui flanche §
Mon DADA à moi, c'est un Bike ART, un vélo à NANARD, le grand Nanard, celui qui le premier a mis une œuvre d'art sur une bicyclette pour faire de la réclame de ses piles sans mercure, de ses supérettes organiques, et de ses PEDALES automatiques de bicyclette. Oui, oui, un LA VIE
Au plaisir de vous lire
Ponce Pilate
Dernière édition par Pilate le Ven 15 Juil - 20:22, édité 1 fois