C'est vraiment de la M...
Je l'avait préféré à celui de Carrefour que j'ai sur un autre vélo et qui tient bien parce qu'il donne aussi l'heure.
Ed Shutter a écrit:Compteur Decathlon Btwin 120. Aussitôt monté, aussitôt perdu.
Je l'avait préféré à celui de Carrefour que j'ai sur un autre vélo et qui tient bien parce qu'il donne aussi l'heure.
philippe de montjoie a écrit:Ed Shutter a écrit:Compteur Decathlon Btwin 120. Aussitôt monté, aussitôt perdu.
s'il s'est detaché de son support, la prochaine fois tu prevoiras de mettre un point de patafix sur le support avant de fixer le compteur dessus, cest ce que jai fait car j'etait toujours entrain de chippoter le compteur quand je roulais afin de m'asssurer qu'il etait encore là car il glissait tout seul le clip etait mal moulé ce qui fait le compteur ne tenait pas bien sur son support , avec la patte a fix ca va il etait bien fixé ca ne bougeait plus, et tu peux le detacher quand meme
Khunsa a écrit:Ed prend du plaisir avec un vélo dont je ne voudrai pas,
Ed Shutter a écrit:Khunsa a écrit:Ed prend du plaisir avec un vélo dont je ne voudrai pas,
T'aurais débarqué avec juste une valise de 23 Kg dans un pays d'Afrique ou l'on peu se balader à peu près en sécurité sans gardes armés. T'en aurais peut être voulu du Micmo.
Khunsa a écrit:
Franchement pour ça il me suffisait juste d'aller dans des arrondissements à 2 chiffres