Bonjour à tous.
Enfin fini!!!!
J'ai commencé à en acheter les pièces en 2008, et longtemps mis en standby, la j'ai mis un coup de collier pour l'avoir près au printemps. Une bécane au LOOK terrible!
Cadre GTi Drive 2005 je crois, ex cadre d'une équipe semi pro renforcé (soudure et renfort au niveau de la fixation de la partie arrière), a couru une année et zou est arrivé chez moi, un fourche carbone Look Fournales, déjà présentée dans un autre post, avec un adaptateur frein à disque made in moi, parce que introuvable amortisseur arrière Rockshox MC3.3 et jante Mavic cross (je sais plus quoi) avec pneus Michelin.
20 vitesses, cassette 10v 11-36, double plateau 46-36
Frein a disque XTR, transmition XT, guidon Lapierre et le reste vous l'avez vu sur les photos.
Il est aussi lourd que mon rigide en alu, soit environ 12.5kg
Voila, ya plus qu'a aller dans la boue
Enfin fini!!!!
J'ai commencé à en acheter les pièces en 2008, et longtemps mis en standby, la j'ai mis un coup de collier pour l'avoir près au printemps. Une bécane au LOOK terrible!
Cadre GTi Drive 2005 je crois, ex cadre d'une équipe semi pro renforcé (soudure et renfort au niveau de la fixation de la partie arrière), a couru une année et zou est arrivé chez moi, un fourche carbone Look Fournales, déjà présentée dans un autre post, avec un adaptateur frein à disque made in moi, parce que introuvable amortisseur arrière Rockshox MC3.3 et jante Mavic cross (je sais plus quoi) avec pneus Michelin.
20 vitesses, cassette 10v 11-36, double plateau 46-36
Frein a disque XTR, transmition XT, guidon Lapierre et le reste vous l'avez vu sur les photos.
Il est aussi lourd que mon rigide en alu, soit environ 12.5kg
Voila, ya plus qu'a aller dans la boue