Je diminue ma collection et cherche à tendre plus vers la qualité que la quantité (je vends un Terryn, un Vitus 979 Bertin et un Peugeot PR60) . Dans le monde des "italiens" après le Cinelli, je viens d'acquérir ce Tommasini, une marque assez confidentielle mais où la qualité du travail est remarquable.Tommasini 2 by Deffense Ben, sur Flickr" />
3 participants
Mon nouveau joujou
benneke- coursier
- Message n°1
Mon nouveau joujou
rsman- coursier
- Message n°2
Re: Mon nouveau joujou
il est superbe la classe a l'italienne
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°3
Bonjour,
Je vais me servir de ton post pour plusieurs raisons.
Je te remercie d'accumuler autant d'erreurs.
1°) ton titre si il est sympathique n'apportera demain rien en matière de recherches.
En effet si tu y précisais la marque et la période, ton post serait plus attirant mais aussi quelqu'un qui chercherait à voir ou en savoir plus sur la marque Tommasini (que personnellement j'adore) le trouverait facilement avec le moteur de recherche du forum.
2°) je viens de créer une nouvelle rubrique spécialement pour le type de vélo que tu présentes.
Donc n'hésite pas à modifier ces deux ou trois bricoles.
Tu peux même en profiter pour nous détailler d'avantage ton vélo.
N'y vois pas une attaque personnelle mais cela fait plusieurs jours que je rappelle les règles (rappel très peu lu d'ailleurs) et ton post tombe à point.
En plus tu vas pouvoir inaugurer une rubrique qui visiblement manquait puisqu' à peine crée elle devrait servir.
Je vais me servir de ton post pour plusieurs raisons.
Je te remercie d'accumuler autant d'erreurs.
1°) ton titre si il est sympathique n'apportera demain rien en matière de recherches.
En effet si tu y précisais la marque et la période, ton post serait plus attirant mais aussi quelqu'un qui chercherait à voir ou en savoir plus sur la marque Tommasini (que personnellement j'adore) le trouverait facilement avec le moteur de recherche du forum.
2°) je viens de créer une nouvelle rubrique spécialement pour le type de vélo que tu présentes.
Donc n'hésite pas à modifier ces deux ou trois bricoles.
Tu peux même en profiter pour nous détailler d'avantage ton vélo.
N'y vois pas une attaque personnelle mais cela fait plusieurs jours que je rappelle les règles (rappel très peu lu d'ailleurs) et ton post tombe à point.
En plus tu vas pouvoir inaugurer une rubrique qui visiblement manquait puisqu' à peine crée elle devrait servir.
- Message n°4
En plus tu vas pouvoir inaugurer une rubrique qui visiblement manquait puisqu'à peine créée elle devrait servir.[/quote]
Bonjour,
Désolé pour avoir eu la tête en l'air. Comme dit, j'ai donc le plaisir d'inaugurer la nouvelle rubrique. j'espère être rapidement rejoint par d'autres vélos acier/alu qui attendaient cette nouveauté avec impatience.
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°6
Mille fois merci pour ta compréhension et ce superbe spad.
Je verrouille ici.
Je verrouille ici.