C'est vrai que la peinture fais fille de mauvaise famille, je compte bien lui mettre un coup de pinceau.
+7
Khunsa
Greenman
claude57
bruno lambermont
team-metastyl
lanticulaire74
Monsieur Fernand
11 participants
Un Faggin sur la cote Atlantique.
Monsieur Fernand- coursier
- Message n°26
Re: Un Faggin sur la cote Atlantique.
justapoke- coursier
- Message n°27
claude57 a écrit:Hello Everybody
Une petite reflexion par rapport aux cadres chromés de certains vélos italiens..
- dans un premier temps on trouve cela superbe, ça brille, ça en jette ...
mais finalement on s'en lasse . Trop de chrome tue le chrome
Les parties chromées mettent en valeur une belle peinture pleine de couleurs, la soulignent ...
C'est comme un gateau ou il y aurait trop de crème
Je sais de quoi je parle car j'ai entierement mis à nu le chrome d'un FAGGIN dont la peinture était un peu écaillée..
Finalement je l'ai regretté, il avait perdu son ame.
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS .... et je le partage
c'est gentil de prévenir Je crois que si l'occaz se présentait, je le ferai aussi quand même. Après, c'est aussi le luxe qu'on s'autorise, avoir plusieurs montures suivant l'envie du jour...
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°28
Ungern-Sternberg a écrit:Je la trouve beaucoup plus jolie toute nue qu'avec ces horribles bas résille de tapin de la rue Saint Denis.
tout à fait d'accord avec toi
Greenman- coursier
- Message n°29
Bon vous m'avez énervé
Je suis parti m'en trouver un FAGGIN moi aussi
et en plus à la bonne taille
Je suis parti m'en trouver un FAGGIN moi aussi
et en plus à la bonne taille
claude57- Porte Bidon
- Message n°30
Hello
L'autre jour (il y a 8 jours)il y avait un FAGGIN à 50 E sur le bon coin, à 15 km de chez moi, un FAGGIN avec les bas résille, il n'y avait plus les stickers et il était en SHIMANO.. Apres avoir pris RV pour le chercher , j'ai annulé..
Il faut savoir que sous les bas résille il n'y a pas de chrome.. et puis il faut se diversifier... Mais je recherche de l'Italien à prix raisonnable...moins de 200 E, c'est pas facile à trouver......
L'autre jour (il y a 8 jours)il y avait un FAGGIN à 50 E sur le bon coin, à 15 km de chez moi, un FAGGIN avec les bas résille, il n'y avait plus les stickers et il était en SHIMANO.. Apres avoir pris RV pour le chercher , j'ai annulé..
Il faut savoir que sous les bas résille il n'y a pas de chrome.. et puis il faut se diversifier... Mais je recherche de l'Italien à prix raisonnable...moins de 200 E, c'est pas facile à trouver......