Bonjour à vous,
Je voulais aujourd'hui vous présenter le vélo que j'ai récemment récupéré, et qui pourrait devenir mon premier projet.
Au conditionnel, car à date je suis encore en phase d'identification, et en fonction à voir le type de restauration, pour un usage urbain et quotidien (et donc un fort risque d'être abimé / volé).
Tour du proprietaire:
Fourche: Faggin sans aucun doute
Cadre T51/52: Italien c'est une certitude, à priori Faggin bien qu'il n'y ai aucun marquages caractéristique de la marque ?
Groupe avant: Dérailleur AV 42/52 et pédalier Shimaro 600 AX
Dérailleur AR: Campagnolo Mirage 7v. Levier de vitesse également campagnolo
Freinage: Shimano 600
Ceintre Cinelli
Jante:Mavic SUP CD avec 1 moyeu Mavic et l'autre Campagnolo
Pneumatique:Hutchinson Epsilon (AR) et avant indéterminé
Selle: N'a de royale que le nom.
Base italienne (à confirmer) mais aux accents Asiatiques.
Pour l'instant j'ai juste prévu le changement de boitier pour que le pédalier fit bien dans le cadre, une selle Italia plus confortable et des pédale acier plus adaptée à la ville.
D'un point de vue esthétique la peinture est correcte. J'aimerai bien garder l'esprit du vélo: garder du jaune ou basculer en blanc les gaines/guidolines/flanc pneu...
Voila, des avis parmi les connaisseurs ?
Je voulais aujourd'hui vous présenter le vélo que j'ai récemment récupéré, et qui pourrait devenir mon premier projet.
Au conditionnel, car à date je suis encore en phase d'identification, et en fonction à voir le type de restauration, pour un usage urbain et quotidien (et donc un fort risque d'être abimé / volé).
Tour du proprietaire:
Fourche: Faggin sans aucun doute
Cadre T51/52: Italien c'est une certitude, à priori Faggin bien qu'il n'y ai aucun marquages caractéristique de la marque ?
Groupe avant: Dérailleur AV 42/52 et pédalier Shimaro 600 AX
Dérailleur AR: Campagnolo Mirage 7v. Levier de vitesse également campagnolo
Freinage: Shimano 600
Ceintre Cinelli
Jante:Mavic SUP CD avec 1 moyeu Mavic et l'autre Campagnolo
Pneumatique:Hutchinson Epsilon (AR) et avant indéterminé
Selle: N'a de royale que le nom.
Base italienne (à confirmer) mais aux accents Asiatiques.
Pour l'instant j'ai juste prévu le changement de boitier pour que le pédalier fit bien dans le cadre, une selle Italia plus confortable et des pédale acier plus adaptée à la ville.
D'un point de vue esthétique la peinture est correcte. J'aimerai bien garder l'esprit du vélo: garder du jaune ou basculer en blanc les gaines/guidolines/flanc pneu...
Voila, des avis parmi les connaisseurs ?