Salut à tous , suite à une annonce sur le coin coin, je vois un chouette vélo couleur bambou qui ressemble bigrement à un Peugeot course années 10 20, j'appelle le vendeur et je vais chercher le biclou, une fois devant ce n'est pas un Peugeot , mais un superbe Davy Neuilly dans un superbe jus , seuls le gare boue avant et la roue avant sont plus récent , .
il est équipé d'un moyeu arrière de gros diamètre à broche, de jantes en 700c et 28 de large, de superbes pédales course , de deux arraches clous ;le garde boue arrière est en bois
la couleur bambou chez Davy Neuilly était réservée, moyennant un supplément de 10 francs aux modèles course (en plus du noir et du vert utilisés couramment pour ces modèles )
il est équipé d'un moyeu arrière de gros diamètre à broche, de jantes en 700c et 28 de large, de superbes pédales course , de deux arraches clous ;le garde boue arrière est en bois
la couleur bambou chez Davy Neuilly était réservée, moyennant un supplément de 10 francs aux modèles course (en plus du noir et du vert utilisés couramment pour ces modèles )