Le dimanche 16 Octobre l'amicale cycliste 74 organise la Gentleman cycliste de Scientrier.
Au programme :
Gentleman cycliste, vélos modernes, vélos électriques et vélos anciens.
Pour la course il s'agit d'un parcours de 14km.
A partir de 11h Exposition de Vélos, motos et voitures anciennes dont des Alpine et des Citroen DS
A 12h Buvette et Restauration
A partir de 14h Gentleman Cycliste
A partir de 17h Apéritif musical animé
A partir de 19h Résultats gentleman et repas
Tout au long de la journée exposition de vélos vintage et bourse de pièces de vélos vintage.
Le tout avec la présence de nombreux anciens champions,
Bernard Thevenet, Jacques Michaud, Gilbert Chaumaz, Francis Blanc, Joseph Carletti, Jean Dumont, Thierry et Eric Loder, entre autres....
Pour ma part j'exposerais un Terrot Retrodirect et un vélo de course Follis et je participe à la Gentleman sur mon Alex Singer avec mon binôme juché sur un Jaques Busset sortant de restauration complète !
Pour la course l'engagement comprends l'inscription, les repas et boissons le tout pour 60euros par équipe.
Au programme :
Gentleman cycliste, vélos modernes, vélos électriques et vélos anciens.
Pour la course il s'agit d'un parcours de 14km.
A partir de 11h Exposition de Vélos, motos et voitures anciennes dont des Alpine et des Citroen DS
A 12h Buvette et Restauration
A partir de 14h Gentleman Cycliste
A partir de 17h Apéritif musical animé
A partir de 19h Résultats gentleman et repas
Tout au long de la journée exposition de vélos vintage et bourse de pièces de vélos vintage.
Le tout avec la présence de nombreux anciens champions,
Bernard Thevenet, Jacques Michaud, Gilbert Chaumaz, Francis Blanc, Joseph Carletti, Jean Dumont, Thierry et Eric Loder, entre autres....
Pour ma part j'exposerais un Terrot Retrodirect et un vélo de course Follis et je participe à la Gentleman sur mon Alex Singer avec mon binôme juché sur un Jaques Busset sortant de restauration complète !
Pour la course l'engagement comprends l'inscription, les repas et boissons le tout pour 60euros par équipe.