Bonjour,
Présentation de mon Gitane "gentleman" aerotub 102, 1982
J'ai ce vélo depuis 1 an enrivon, il est devenu mon velo quotidien pour circuler en ville et un peu plus
L' ancien propriétaire avait acheté le vélo neuf, monté à la "carte" en 1982 chez son vélociste
Le cadre est en aérotub 102, c'est soit un Lazio, soit un Club
Les roues : moyeux Normandy luxe avec des jantes Super Champion 58, pneus Maloya en 28 mm (changés depuis par des michelin dynamic Sport)
Dérailleurs Simplex avec manettes rétrofriction simplex
Gb bluemels
Pédalier Stronglight double 99bis
Boitier de pédalier, Spidel étanche
Jdd Stronglight
Freins Mafac Racer
Pédales SR
Le fils du proprio avait changé le cintre du vélo par un cintre de Vtt droit ainsi que les poignées de freins , j' ai remplacé cela par un cintre mixte alu et des poignées Weinmann
J' ai aussi ajouté un porte paquets TA pour installer un éclairage puissant !
Bref une belle Pizza, qui convient bien au quotidien
Présentation de mon Gitane "gentleman" aerotub 102, 1982
J'ai ce vélo depuis 1 an enrivon, il est devenu mon velo quotidien pour circuler en ville et un peu plus
L' ancien propriétaire avait acheté le vélo neuf, monté à la "carte" en 1982 chez son vélociste
Le cadre est en aérotub 102, c'est soit un Lazio, soit un Club
Les roues : moyeux Normandy luxe avec des jantes Super Champion 58, pneus Maloya en 28 mm (changés depuis par des michelin dynamic Sport)
Dérailleurs Simplex avec manettes rétrofriction simplex
Gb bluemels
Pédalier Stronglight double 99bis
Boitier de pédalier, Spidel étanche
Jdd Stronglight
Freins Mafac Racer
Pédales SR
Le fils du proprio avait changé le cintre du vélo par un cintre de Vtt droit ainsi que les poignées de freins , j' ai remplacé cela par un cintre mixte alu et des poignées Weinmann
J' ai aussi ajouté un porte paquets TA pour installer un éclairage puissant !
Bref une belle Pizza, qui convient bien au quotidien