vaber a écrit:Pas de chance Pierrot. Je pensai que tu avait choisi un spad trop lourd et je ne m'étais pas trompé tu t'est déchiré en t'entrainant à le faire avancer
Bon rétablissement
si on veux perversifié la vérité on va dire ça !
vaber a écrit:Pas de chance Pierrot. Je pensai que tu avait choisi un spad trop lourd et je ne m'étais pas trompé tu t'est déchiré en t'entrainant à le faire avancer
Bon rétablissement
Herbatt a écrit:Ah m...de !! ça m'avait échappé remets-toi bien Pierrot
frong a écrit:Vélo testé... et plein de choses à revoir (roue voilée, jeu dans le pédalier, changement de selle, freinage à améliorer...) Encore une fois, tout au dernier moment
Khunsa a écrit:frong a écrit:Vélo testé... et plein de choses à revoir (roue voilée, jeu dans le pédalier, changement de selle, freinage à améliorer...) Encore une fois, tout au dernier moment
Mais comment fais tu tous les ans pour être dans cette situation ???
Ungern-Sternberg a écrit:Un retour de palu ou un début de delirium tremens...
Khunsa a écrit:Frong je viens de m'apercevoir que j ai posté deux fois le même message ou presque, est ce grave docteur ?
Khunsa a écrit:Ungern-Sternberg a écrit:Un retour de palu ou un début de delirium tremens...
Tu deconnes mais pas tant que ça je suis obligé de me trimballer partout un traitement. En cas de crise je dois me soigner tout seul car en europe si tu te pointes dans un hosto tu leur fais peur et ils te traitent comme si t avais Ebola !
frong a écrit:Sinon, à tout hasard, je cherche un moyen de revenir dimanche soir sur la région orléanaise. Si quelqu'un a de la place pour moi et un vélo, qu'il me fasse signe. Je serai joignable tout le week-end sur le stand VVàG (près de la tireuse à bière).