c'est bon je suis inscrit depuis 3/4 d'heure
32€ tout de mème
sur le dimanche avec Anatole laguibole
je leur ai aussi demandé si on peut venir avec nos vieux VTT & BICROSS , j'attends la réponse sous peu
extrait du règlement 2017 ;
En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté le règlement de la manifestation.
Merci d’effectuer, au minimum 1h avant le départ de votre randonnée, votre enregistrement sur le village animations situé Place de la République à Saumur. L’accueil enregistrement est ouvert le vendredi 23 juin de 16h00 à 22h00, le samedi 24 juin de 7h00 à 19h00 et le dimanche 25 juin de 8h00 à 11h00. Évitez la queue et pensez à bien anticiper votre enregistrement !
Nous vous rappelons que les prestations commandées ne sont ni échangeables, ni remboursables, comme indiqué dans les conditions de vente ci-après.
Rappel (extrait du règlement) :
Une fois engagés, les participants doivent impérativement participer à la randonnée avec un vélo vintage :
- Datant d'avant 1987, impérativement munis de frein, sans changement de vitesse fixé au guidon et sans cale-pieds automatiques.
- Les vélos fixies, single speed ou les répliques seront également acceptés.
Toute personne inscrite dont le vélo ne respectera pas ces critères se verra refuser la participation à l’Anjou Vélo Vintage sans possibilité de remboursement.Le port du casque est obligatoire pour les mineurs et vivement conseillé pour les adultes (les casques vintages existent).
Cultivez un look branché et rétro ! Il est vivement conseillé aux participants de venir en tenue d’époque : maillots, casquettes ou autres vêtements et accessoires des années 1 900 aux années 80 sont les bienvenus dans l’
Anjou Vélo Vintage.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, et vous souhaitons un agréable séjour en Saumurois.
L'Office de Tourisme du Saumurois