bonjour a vous je voulais vous présenter mon Giant Trooper randonneuse dont j ai fait l acquisition pour une première restaurations j espère bénéficier de votre indulgence et de vos conseils aussi pour une première restauration voici donc dans l etat ou je suis aller la chercher "un peu fatiguer"
Un post chez des collègues anglophones laisserait penser qu'il était au catalogue vers 2007. VTC de rando facilement customisable si on en croit les photos pêchées par google: les adaptations de cintre route ont l'air assez réussies, en particulier celle que tu as dégotée.
re voici donc les premier pas et pas mal de boulot..
ca y est c est partie ... je me lance
voila avec un peu d huile de coude et une jolie peinture j ai Remis aussi la transmission a neuf, cassettes, des roues bontrager, pneus schwalbe, refais aussi pedalier biopass, sangles christophe ca change un peu
maintenant on remonte
on dirais que ca viens bon ..
maintenant la finition
je voulais lui donner vraiment un coté vintage
voici maintenant ma randonneuse fini
j ai garder l esprits vintage avec une selle BLB une trousse a outils BROOKS ainsi que des sacoches avant berthoud voila j espère qu' elle vous plaira aussi et taper pas trop fort sur ma tête c est ma première restauration
les vélos a raccord on les trouve jusqu'a 95 maxi , sauf sur les "artisanaux " où les raccords dureront qq années de plus , le GIANT c'est de la grande série !
re bonjour a vous comme j ai apporter quelques amélioration sur ma randonneuse je voulez vous les faire partager et avoir aussi votre avis donc je lui est changer pas mal de choses et commence a la préparer pour mon voyage au mois de mai car nous partons a 4 faire lille-valence j ai toujours garder l esprits vintage que j adore notamment les produits gille berthoud ,brooks,BLB,dia compe,Rino leader,kool stop mafac etc..c est vrais que certain de ces produits sont chers mais vous offre une qualité et un rendu de votre vélo qui me surprendra toujours..
L'association des couleurs est vraiment magnifique tu a très bon goût Seul truc peut être le jour où tu peu remettre un pédalier chromé c'est tellement plus beau... Sinon Lille Valence par le Morvan ? veinard vous allez vous régaler
Rholala... c'est beau... Je viens de me lancer dans une première tentative de restauration aussi (sujet MBK Grand Touring), et je trouve que tu as poussé la perfection jusqu'au bout (en plus, des patins kool stop saumon, la classe !). Belle réussite ! On le croirait neuf mais avec un look old style. Trop bien
Bonjour à tout le , monde, magnifique restauration , j'en possede un qui est d'aprés moi des années 90 On me l'avait donné , les jantes étaient mortes le dérailleurs arrière aussi ,pas de porte bagage et de garde boue , je l'ai remonté avec des piéces de récupération.Il était équipé de shimano deore lx Amicalement courtilou