El Hidalgo a écrit:Sors les mains en l'air (comme ça mais sans sauter: )!
Ok Ok
El Hidalgo a écrit:Sors les mains en l'air (comme ça mais sans sauter: )!
Motobec77 a écrit:Peinture, dorure, vernis et stickers dans la foulée.
frong a écrit:Tu as fait les filets comment?
Et tu as dit avoir reçu la peinture... C'est une commande spéciale, "sur-mesure"? Ça ne semble pas être une couleur que l'on trouve le commerce... Tu l'as trouvé où?
Bonne continuation
cyfac30 a écrit:il est chouette
tu me changeras juste les écrous de fixation des étriers de frein...je pinaille
@+
Si tu habites en région parisienne , va chez Époxy Montreuil . C'est là que j'ai fait repeindre mon Mercier Tour de France en 2015 pour 60 eu .rsman a écrit:super boulot ça me donne envie de repeindre mon mercier rose ....
d'ailleurs vous avez des tuyaux pour la peinture rose ? un fournisseur, une référence ?
Merci d'avance
Tof59218 a écrit:Euhhhhhhh comment dire... Je suis stupéfacté
Tu as placé la barre trop haut (j'en ai un aussi à restaurer et du coup je vais attendre )
Tu veux pas échanger avec le miens ??? en + je te donne 2 GP4 à boyau en cadeau
rsman a écrit:super boulot ça me donne envie de repeindre mon mercier rose ....
d'ailleurs vous avez des tuyaux pour la peinture rose ? un fournisseur, une référence ?
Merci d'avance
brocker's vélo a écrit:C'est beau !
Perso j'aurais mis une guido noire et des courroies noires
Merci mon bon Vintage51 Peut être un jour. Sur ce coup la j'ai eu peinture, stickers, dérailleur avant... Petit budget alors j'ai gardé le vécu du spad avec les pédales et les GP4 ajoutées vers les années 83-84 il me semble. J'aime bien gardé leur vécu a ces petites choses, sauf si il y a trop de dégâts.Vintage51 a écrit:Très beau travail Motobec comme d'habitude faut que ça brille . J'aurai juste mis des pédales Kyoto ou MKS à la place des CXC .