http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=C3AF901B-A8E8-4668-8863-581EEB8EDC86&Enum=115&AbsPos=46.
Voici les photos du vélo dans son jus avant démontage complet
Une chance inouïe et un grand merci pour le vendeur qui m'a gardé le vélo. J'avais réservé le vélo lundi dernier et il a tenu sa parole malgré le nombre de coups de fils plus de 50 et surtout le fait que certaines personnes est surenchérit jusqu'à lui proposé le triple du prix affiché :twisted:J'ai toutes les pièces pour le remettre en configuration d'origine , la potence , plateaux, pédales,pneus etc ... a virer d'urgencebruno lambermont a écrit:Quelle chance!!!! il est magnifique, mais tu as quand même du boulot pour le mettre au standard de tes autres machine quoi que c'est un tel plaisir que j'ai du mal à appeler ça du boulot...
Bravo, VIVE toi
Entièrement d'accord avec toi , c'est de la belle mécanique indémodable comme les Ferrariycenna a écrit:Une belle restauration en perspective.
Ces vélo vintage ne le sont pas vraiment.
Ils sont indémodables !
J'ai le PSV 10 et la randonneuse Raleigh en attente , le CBT attendrajustapoke a écrit:belle pêche Vintage, vraiment très belle base. On a hâte de voir le résultat ! 200km de détour pour aller le chercher ? Et bé...
Exactement ça , les chromes et le Campagnolo c'est la grande classe . Je me demande c'est quelle gamme de tubes Columbus ? Peut être du SL,SLX si c'est chromé entièrementlanticulaire74 a écrit:
s'est la classe italienne ,bravo ,belle prise
La je vais pas disparaître je vais restauré le PSV 10 après suivra la randonneuse Raleigh ou le CBT si ça me démange Y a aussi le Guedon qui attend sa peinture et un Urago des années 50 égalementKhunsa a écrit:allez vintage 51 une petite restau à ta façon (du genre tu disparais du forum quelques semaines et tu nous exploses ensuite ?)
Salut Bruno , y a pas de quoi , ça y est les photos sont en lignebruno lambermont a écrit:Salut Vintage, merci pour le mp d'abord et j'attend tes photos avec...