SAlut à tous un copain m'a offert ce beau cadre de Bertin équipé TA d’origine après avoir récupéré les périphériques, il allait le jeter, j'ai sauté dessus, en plus , en taille56, c'est pile poil pour moi, il va falloir maintenant lui retrouver quelques trucs
+2
Major Tom
PINAULT Patrick
6 participants
Bertin C70
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bertin C70
Voilà un beau cadre
J'adore
Tu as là un bon départ pour faire un magnifique vélo et pédalier TA obligatoire
J'adore
Tu as là un bon départ pour faire un magnifique vélo et pédalier TA obligatoire
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°3
Bonjour Tangara,tangara a écrit: SAlut à tous un copain m'a offert ce beau cadre de Bertin équipé TA d’origine après avoir récupéré les périphériques, il allait le jeter, j'ai sauté dessus, en plus , en taille56, c'est pile poil pour moi, il va falloir maintenant lui retrouver quelques trucs
J'ai moi même restauré un BERTIN, je crois que nous ne sommes pas beaucoup à avoir des BERTIN si cela peux t'aider regarde il est dans ma signature
Tu sais de quand il date?
Bon courrage
Enregistrer
Major Tom- coursier
- Message n°4
joli cadre , on attend la suite
brocker's vélo- Rouleur
- Message n°5
J'ai le même cadre, avec son pédalier d'origine :
cyfac30- Rouleur
- Message n°6
brocker's vélo a écrit:J'ai le même cadre, avec son pédalier d'origine :
ces pédaliers TA sont superbes et surtout tous les plateaux sont encore disponibles en neuf on peut se fabriquer un pédalier "al dente"
bonne restauration
@+
Jeffski- Rouleur
- Message n°7
"Arcelin - Arras" , je pense que j'ai le petit fils au collège...
vincent_r- Rouleur
- Message n°8
PINAULT Patrick a écrit:je crois que nous ne sommes pas beaucoup à avoir des BERTIN
J'en ai eu un, il est entre de bonnes mains!
Invité- Invité
- Message n°9
Merci les amis pour vos réponses , j'ai presque trouver de quoi le compléter dans mon bazar, à savoir : une paire de jantes boyaux à moyeux Normandy de 75 , une potence et un cintre TTT competition , des freins MAfac racer (apparemment il y avait des Mafacs montés dessus, il reste en effet l’arrêt de gaine sur la fourche ) , j'ai le dérailleur arrière Huret Challenger d'origine du vélo (modèle sans date), pour l'avant j'ai mis en attendant un Huret tout simple de base .
ne possédant pas de pédalier TA , je vais pour l'instant et provisoirement l'équiper avec ce que j'ai sous la main, à savoir soit un strong57, soit un strong 49D
ne possédant pas de pédalier TA , je vais pour l'instant et provisoirement l'équiper avec ce que j'ai sous la main, à savoir soit un strong57, soit un strong 49D