Vintage51 a écrit:
C'est noté Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
Je confirme ....
Vintage51 a écrit:
C'est noté Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
Je surconfirme!Vintage51 a écrit:Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
Vintage51 a écrit:C'est noté Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœursebkeita a écrit:Vintage51 a écrit: Le problème c'est que ces vélos deviennent rare à un prix décent .
Ah ben si jamais tu veux casser le marché en bradant tes vélos rénovés, pense à nous !
El Hidalgo a écrit:Je surconfirme!Vintage51 a écrit:Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
Idem!cyfac30 a écrit:El Hidalgo a écrit:Je surconfirme!Vintage51 a écrit:Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
pareil
Jeffski a écrit:Idem!cyfac30 a écrit:El Hidalgo a écrit:Je surconfirme!Vintage51 a écrit:Je casse déjà les prix en offrant à quelques membres du fofo des pièces gratos . J'ai la main sur le cœur
pareil