Ariusbike1974 Mer 1 Mar - 0:00
Ecoute, selon ce que je vois, au moins on peut être sûr que c’est un vrai Colnago.
En deuxième lieu, ton bdp a le trèfle ancien, celui des 70. Je ne crois pas qu’ils se soient amusés à modifier le passage de gaine. Je ne pense pas que tu devrais te poser autant des questions. Les modèles ou les choix ne devraient être pas si statiques et figés qu’on ne le pense. Dans un point de vue technologique, on peut voir que n’importe quel produit commercial ou professionnel dans le monde, subit toujours des tests, des essais ou modifications et c’est cela qui peut changer la configuration et la conception de ces produits pour le faire évoluer, l’affiner, l’améliorer et enfin pouvoir trouver un compromis presque définitif. Ou bien une question de budget ou de commande spécifique...question de poids... Autant d’énigmes à résoudre. Rien n’est noir et blanc, tout est nuancé. Va savoir pourquoi ils ont décidé de faire comme cela... T
Les haubans chromés c’est peut-être pour laisser apparaitre la portion des pattes arrières qui est souvent abimée par l’attache rapide...??? Regarde bien les modèles 70... T’as des photos du cadre avant décapage??