Bonjour à tous,
Je m'inscris ici car je vais avoir besoin des conseils très avisés de certains d'entre vous. En effet, après avoir pas mal parcouru ce riche forum, certaines de mes questions demeurent sans réponse (notamment sur un Peugeotle Galibier de 1987 - edit - PGN10M de 1985), pour pas mettre l'eau à la bouche ).
J'habite à Angers, je serai à l'Anjou Vélo Vintage cette année, j'imagine que je serai pas le seul de ce forum!
Sinon je compte faire quelques triathlons bientôt, en mode touriste-qui-veut-quand-même-s'arracher. Donc pas de gros investissements matos, d'où ma venue ici également.
Est-ce loufoque de vouloir faire un 20km en contre la montre avec un Peugeotle Galibier de 1987 - edit - PGN10M de 1985 (sans modif à part chaîne, cassette et repose-coude amovible)?
A bientôt dans mon prochain post plein de questions!
Je m'inscris ici car je vais avoir besoin des conseils très avisés de certains d'entre vous. En effet, après avoir pas mal parcouru ce riche forum, certaines de mes questions demeurent sans réponse (notamment sur un Peugeot
J'habite à Angers, je serai à l'Anjou Vélo Vintage cette année, j'imagine que je serai pas le seul de ce forum!
Sinon je compte faire quelques triathlons bientôt, en mode touriste-qui-veut-quand-même-s'arracher. Donc pas de gros investissements matos, d'où ma venue ici également.
Est-ce loufoque de vouloir faire un 20km en contre la montre avec un Peugeot
A bientôt dans mon prochain post plein de questions!
Dernière édition par Thomas49 le Mer 8 Mar - 9:10, édité 1 fois