acheté sur LBC , j'ai pas trainé , un appel vite fait aprés le boulot avec la dame on conclut de l'heure .
arrivé sur place il m'attendais sur son support a roulette dans le garage
on conclut l'affaire , et je demande un peu son histoire , le mr me dit " c'est un vélo acheté neuf (chez un revendeur local , ils m'ont dit GERAL ) en 1985 a clermont , j'ai fait les 24 h VTT clermontois " aprés inspection des moyeux DIABOLO il s'avère que le vélo est de 1987 , il me semblait bien aussi , que cette potence apparait fin 1986 sur les VTT série 2
donc retour a la maison , je l'essaie ce soir , il est super agréable a rouler !
il est d'origine a 95% , la selle ayant été changer .
les pneus sont ok , la chambre avant a changer .
et le must ; le support en mousse triangulaire pour porter le vélo , il est dessus depuis 1987
le matériel , on le connait tous ;
- dérailleur HURET chappe longue
- moyeux DIABOLO alu du 19.1987
- poignées de frein LEECCHI sans nom
- pédales alu style BMX "OMEGA"
- roue libre MAILLARD 5 pignons démontable avec cage de serrage externe
- flasque de protection des rayons arrière
- guidon et potence ITM
- manettes indexées SACHS-HURET
- pédalier NERVAR 3 plateaux
place aux tofs
arrivé sur place il m'attendais sur son support a roulette dans le garage
on conclut l'affaire , et je demande un peu son histoire , le mr me dit " c'est un vélo acheté neuf (chez un revendeur local , ils m'ont dit GERAL ) en 1985 a clermont , j'ai fait les 24 h VTT clermontois " aprés inspection des moyeux DIABOLO il s'avère que le vélo est de 1987 , il me semblait bien aussi , que cette potence apparait fin 1986 sur les VTT série 2
donc retour a la maison , je l'essaie ce soir , il est super agréable a rouler !
il est d'origine a 95% , la selle ayant été changer .
les pneus sont ok , la chambre avant a changer .
et le must ; le support en mousse triangulaire pour porter le vélo , il est dessus depuis 1987
le matériel , on le connait tous ;
- dérailleur HURET chappe longue
- moyeux DIABOLO alu du 19.1987
- poignées de frein LEECCHI sans nom
- pédales alu style BMX "OMEGA"
- roue libre MAILLARD 5 pignons démontable avec cage de serrage externe
- flasque de protection des rayons arrière
- guidon et potence ITM
- manettes indexées SACHS-HURET
- pédalier NERVAR 3 plateaux
place aux tofs