Enfin en 559 c'est vite dit! Quand je l'ai récupéré hier il avait 2 roues de 622:
Ce matin j'ai commencé à lui en passer l'envie, le voici avec une roue avant en 559.
Mais moi j'suis un coquin et comme j'ai une paire complète de roues en 590 je vais les lui essayer. Pour l'instant il faut commencer par mettre l'arrière au bon écartement, elle est en 126. A terme je lui envisage une roue a cassette shim, j'ai justement un moyeu hyperglide 7v (ou peut-être même 8v?) et une jante 559, mais je resterai peut-etre sur du 584 ou du 590 qui sait? J'avais envisagé aussi de monter des freins genre mafac ou weinmann pour garder les roues de 700, alors on verra bien.
Par contre on voit le jus qui dégeule de la potence ça fait pas envie et c'est signe qu'il faut démonter sans tarder. Sous la base c'est juste du jus séché (sauf tout près de la patte) sauf qu'il vient bien de quelque part sur le vélo aussi. Hier j'ai juste eu le temps de débloquer à la main la tige de selle qui était en bien en phase de soudure...
Ce matin j'ai commencé à lui en passer l'envie, le voici avec une roue avant en 559.
Mais moi j'suis un coquin et comme j'ai une paire complète de roues en 590 je vais les lui essayer. Pour l'instant il faut commencer par mettre l'arrière au bon écartement, elle est en 126. A terme je lui envisage une roue a cassette shim, j'ai justement un moyeu hyperglide 7v (ou peut-être même 8v?) et une jante 559, mais je resterai peut-etre sur du 584 ou du 590 qui sait? J'avais envisagé aussi de monter des freins genre mafac ou weinmann pour garder les roues de 700, alors on verra bien.
Par contre on voit le jus qui dégeule de la potence ça fait pas envie et c'est signe qu'il faut démonter sans tarder. Sous la base c'est juste du jus séché (sauf tout près de la patte) sauf qu'il vient bien de quelque part sur le vélo aussi. Hier j'ai juste eu le temps de débloquer à la main la tige de selle qui était en bien en phase de soudure...
Dernière édition par dromaludaire le Sam 30 Sep 2017, 09:58, édité 1 fois