riendf Dim 23 Sep - 23:54
Jeffski a écrit: keep514 a écrit:
et je voulez vous montrer ce que j avais fais avec ce vélo, bien sur les puriste ne serons peut être pas d’accord avec
C'est la raison de vivre des puristes
Ça me paraît bien parti cette affaire, mon seul conseil serait de moins incliner le guidon.
Oui il est indispensable de pouvoir tenir les freins en descente sur le bas du guidon. Un simple nid de poule peut faire dégager les mains des cocottes, et la plus de freins au moment ou il en faudrait...
Et quitte a moderniser le velo, sur le plan esthétique, j'aurais mis une manette en alu pour commander la dynamo genre simplex slj ou huret success/challenger
Le petit feu a l'arriere, pourquoi ne pas l'avoir laisse sur le cote la ou il est normalement prevu ?
Ah et il manque des arrets de cables
les fils qui s'effilochent ca pique
La gaine du frein arriére est également trop longue et fait une énorme boucle. La vis de réglage des freins déjà largement dévissée alors que les patins sont neuf, ca finira par casser si tu t'en sers quand ils s'useront aussi.
Doùmage d'avoir enlever la plate forme a l'avant, ainsi que la trousse a outil, bien que je puisse comprendre pourquoi, niveau esthetique, cela faisait moins moderne.
Dernière édition par riendf le Lun 24 Sep - 0:08, édité 1 fois