Bonjour à tous je viens de récupérer ce cadre sticker cycles Alain fossé, fourche avec pattes campagnolo, haubans chromés, et jolie raccords. La peinture est bonne a refaire, et je voudrais avoir des Infos sur ce cadre. Était fabriquer en Italie ou en France et rebadger par la suite
5 participants
Cycle Alain Fossé
wil85200- Porte Bidon
- Message n°1
Cycle Alain Fossé
vincent_r- Rouleur
- Message n°2
Re: Cycle Alain Fossé
L'émaillage n'a pas l'air trop pourri.
Ce bleu pailleté est sympa, le cadre a un peu vécu, mais on voit clairement que la déco d'origine est de bonne qualité. La question est: est-ce qu'une peinture neuve sera mieux?
Ce bleu pailleté est sympa, le cadre a un peu vécu, mais on voit clairement que la déco d'origine est de bonne qualité. La question est: est-ce qu'une peinture neuve sera mieux?
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°3
Autant le laisser dans son jus...
wil85200- Porte Bidon
- Message n°4
Malheureusement les photos sont trompeuses, l'émaillage est dans un triste état
Opiwan- coursier
- Message n°5
Me_PE10SW a écrit: Autant le laisser dans son jus...
Suis d'accord, toujours partisan de garder la peinture d'origine sur un cadre vintage, c'est vrai que sous le bdp elle est pas jojo mais les 3 tubes principaux ont l'air encore présentables ..
Le marquage un peu usé montre le vécu aussi
Au sujet de son origine, tu as cherché qui était ce Fossé ?
wil85200- Porte Bidon
- Message n°6
J'aurais bien garder la peinture, je ne repeint jamais un vélo, je suis fan des peintures patinée par le temps, mais la celui là à été retouché avec un pinceau et il mérite vraiment une nouvelle peinture
Opiwan- coursier
- Message n°7
Ah oui, j'avais pas vu sur la deuxième photo on voit des grosses retouches sur le tube diagonal
wil85200- Porte Bidon
- Message n°9
J'ai une école de peintre aerographe à 500 mètres de chez moi, je vais peut être leur laisser mon cadre
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°10
excellente idée !
tout comme ceux qui ont la chance encore d'avoir un AFPA CARROSSERIE/peinture faites faire vos peintures chez eux , vous ne paierai que la peinture et surtout vous pairainisez l'emploi des stagiaires et des profs ! c'est très important a notre époque où tout fous le camp !
tout comme ceux qui ont la chance encore d'avoir un AFPA CARROSSERIE/peinture faites faire vos peintures chez eux , vous ne paierai que la peinture et surtout vous pairainisez l'emploi des stagiaires et des profs ! c'est très important a notre époque où tout fous le camp !