Tout d'abord je tiens à remercier Monsieur Fernand qui avait débusqué cette machine, superbe mais hors budget pour le temporaire bénéficiaire des minimas que je suis
Coup de cœur immédiat, j'appelle le vendeur qui me dit être ouvert à la négociation argumentée.
Ni une ni deux, je prends mon collier étrangleur, mon pied de biche et zou.
Arrivé sur place excellent accueil et vendeur ouvert, au bout d'une heure de palabres et arguant d'un montage à venir de pièces "couteuses", j'ai pu obtenir une ristourne de presque 50%, donc un splendide cadre à prix très doux [Ma vie - OFF]
Bref probablement un Alain Michel sans fourche "signée"
Je penche pour des tubes Columbus SL ou SLX.
Montage pizza comme de rigueur, panachage de Shimano RX100 et de Suntour et Suntour/Dia comp
Très chouettes roues, jante boyau Montlery Pro Mvic, moyeux Campagnolo Record
Quelques photos prises rapidement. (d'autres à venir)
Coup de cœur immédiat, j'appelle le vendeur qui me dit être ouvert à la négociation argumentée.
Ni une ni deux, je prends mon collier étrangleur, mon pied de biche et zou.
Arrivé sur place excellent accueil et vendeur ouvert, au bout d'une heure de palabres et arguant d'un montage à venir de pièces "couteuses", j'ai pu obtenir une ristourne de presque 50%, donc un splendide cadre à prix très doux [Ma vie - OFF]
Je penche pour des tubes Columbus SL ou SLX.
Montage pizza comme de rigueur, panachage de Shimano RX100 et de Suntour et Suntour/Dia comp
Très chouettes roues, jante boyau Montlery Pro Mvic, moyeux Campagnolo Record
Quelques photos prises rapidement. (d'autres à venir)
Dernière édition par opak le Sam 24 Juin - 16:40, édité 1 fois