MAFAC 2000 a écrit:les 2 passent !
Merci mafac.
Je ne pourrais pas tester ça avant 10 jours mais j ai hate
MAFAC 2000 a écrit:les 2 passent !
vaber a écrit:Bon sang mais il est neuf J'aime bien le pédalier l'étagement des plateaux à l'air de correspondre assez à ce que je veux faire .
Hier j'ai demandé à ma déchèterie au cas où ils avaient des vélos et là niet le gars m'a dit qu'ils étaient sous vidéo surveillance et que leurs chef refusaient totalement de ressortir un objet qui était rentré dans une benne. Par contre le système de mettre les vélos de côté pour les revendre est géniale, j'ai bien envie de soumettre l'idée à la communauté de communes. Quant il n'y a pas sur place d'atelier associatif. A Millau il y en a un et il a droit à un parc réservé à la déchèterie.
Me_PE10SW a écrit: J'ai un stock de pneu, je regarde ce soir et je te dis
NDELL a écrit:Oui mais dans ce cas je préfère donner 20e en insistant un peut avant qu il le redonne à des ferrailleur qui se servent allègrement en déchette avant les ateliers associatif
MAFAC 2000 a écrit:NDELL a écrit:Oui mais dans ce cas je préfère donner 20e en insistant un peut avant qu il le redonne à des ferrailleur qui se servent allègrement en déchette avant les ateliers associatif
enfin , ca deviens maintenant de plus en plus dur de récupérer quoi que ce soit
pour exemple , dans une déchetterie du dépt , les gitans descendent dans la benne a feraille et la vide complètement et cela tout les jours ..... les gars disent rien !
NDELL a écrit:Me_PE10SW a écrit: J'ai un stock de pneu, je regarde ce soir et je te dis
Cool si jamais je peux rester avec une paire de ces Michelin j aime bien le look avec le rappel du rouge
Me_PE10SW a écrit:NDELL a écrit:Me_PE10SW a écrit: J'ai un stock de pneu, je regarde ce soir et je te dis
Cool si jamais je peux rester avec une paire de ces Michelin j aime bien le look avec le rappel du rouge
Au final je n'ai pas le même et beaucoup de jaune
Boub le Trelleur a écrit:Oui c' est compatible . Tu peux sans soucis monter des pneus de 19 sur des jantes en 622-13 .
magnussoren a écrit:oui, c'est compatible, mais en 19 , c'est tres tres fin...ça va pas etre des plus confortable
Tu vas l'equiper comment? et qu'est ce qui te manque du coup comme pieces?