J'ai en vue un Peugeot P65M de 1979 pour ma femme, d après la doc le PK65 est en 4 tubes Reynolds.
Dois je comprendre que le P65M est lui aussi en tubes Reynolds ?
Merci pour les infos.
Monsieur Fernand a écrit:Bonjour,
J'ai en vue un Peugeot P65M de 1979 pour ma femme, d après la doc le PK65 est en 4 tubes Reynolds.
Dois je comprendre que le P65M est lui aussi en tubes Reynolds ?
Merci pour les infos.
gazellemusette a écrit:frong a écrit:C'est vrai ça! Y-a qu'à regarder les porte-vélos des familles qui partent en vacances l'été! C'est sans doute parce que les madames ne peuvent pas vraiment apprécier à leur juste valeur certains détails techniques
Bonjour Monsieur Frong,
Juste pour infirmer ta réponse, voici la photo du vélo que mon mari vient de me commander pour pouvoir l'accompagner cet été en remplacement de mon Scoot Addict de 2008. pour être honnête sache que ce qui m'a subjugué sur ce vélo c'est son système de freinage et le groupe électrique ....Son prix par contre m'a affolé mais bon ...c'est un cadeau !!!!!
Monsieur Fernand a écrit:Il n'y aura pas de topic sur le TR2M, j'ai péter la fourche en la démontant.
J'ai les boules,si vous en avez une en rabe merci de me le faire savoir.
Piemur44 a écrit:Monsieur Fernand a écrit:Il n'y aura pas de topic sur le TR2M, j'ai péter la fourche en la démontant.
J'ai les boules,si vous en avez une en rabe merci de me le faire savoir.
envoie une photo de la fourche. J'ai peut-être de quoi la faire réparer dans les règles de l'art au boulot.