Pour les gogo Kobaïen un p'tit clin d'oeil au groupe Magma. Groupe Français qui par leur pilier Christian Vander à toujours offert une musique décalé...
2 participants
Magma un groupe en éruption
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Magma un groupe en éruption
ils avaient inventé une langue
dictionnaire kobaïen
dictionnaire kobaïen
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°4
ils font partie de la tribu BOGDANOFF
Invité- Invité
- Message n°5
c'est justement un copain batteur qui m'vait fait connaitre magma fin des années 70 quand j'etais encore un ti djeun's qui n'en veut
Invité- Invité
- Message n°6
mes enfants ( 27 et 21 ans) m'ont dis la semaine passée "toi au moins papa, tu nous aura fait decouvrir de la bonne musique" sans cesse j'avais des cd qui disparaisaient quand je voulais les ecouter pas moyen de les trouver,ils me piquaient tout mes cd, tous mes satriani mes cd de blues , magma et bien d'autres etc la en ce moment ils sont chanson francaise je leur fais connaitre dick annegarn
Invité- Invité
- Message n°7
Si tes enfants aiment découvrir des musiciens il y a de quoi faire. Annegarn c'est un poète dans le sens propre du terme.
emilpoe- coursier
- Message n°8
Hür !
Je crois que c'est Didier Lockwood qui disait : " J'ai pas fais l'armée mais j'ai fais un an de Magma"
Superbe groupe ! Le plus vieux groupe français qui tourne encore... Sans doute plus connu à l'étranger qu'en France...Motobec77 a écrit:Pour les gogo Kobaïen un p'tit clin d'oeil au groupe Magma. Groupe Français qui par leur pilier Christian Vander à toujours offert une musique décalé...
Je crois que c'est Didier Lockwood qui disait : " J'ai pas fais l'armée mais j'ai fais un an de Magma"
Invité- Invité
- Message n°9
oui tous les excellent musiciens qui ont voulu aller plus loin que l'académique et le conservatoire qu'ils maitrisaient , sont passé par magma !
Invité- Invité
- Message n°10
Perso je préfère la période de 76à 78 avec Jannick TOP Wudu Wudu est phénoménale.