Le principe est simple, il suffit de courir d'un point A Geraardsbergen en Belgique à un point B le Monastère Meteora en Grèce en passant obligatoirement par 4 points de contrôle :
Checkpoint 1: Schloss Lichtenstein, Germany
Checkpoint 2: Monte Grappa, Italy
Checkpoint 3: Tatra Mountains, Slovakia
Checkpoint 4: Transfăgărășan, Romania
C'est pas compliqué et ce n'est à la portée de quasiment personne.
Victor et Sina que je rafale régulièrement sur les réseaux sociaux sont des machines de guerre et eux ils font partie de cette infime minorité de cyclistes capables d'un tel exploit.
En couple cela peut être un avantage mais aussi un gros inconvénient. Perso j'imagine mal être à la place d'un des deux. Entre Sina qui passé une heure du matin veut dormir et ne plus parler vélo et Victor et son mental de sous off de la Légion Étrangère...
Ils vont vivre l'Enfer.
J'ai poussé le vice jusqu'à demander à Victor de m'envoyer des photos et quelques impressions alors que son temps de sommeil sera ultra réduit tout cela pour avoir un petit compte rendu quotidien ou presque.
Courage à vous dans cette entreprise de jobards, prenez soin de vous et Victor sois gentil ne dispute pas Sina dans les descentes quand elle est à 70 et que toi qui descend à 90 perd quelques secondes à l'attendre.
Gaffe aux clébards de toutes sortes, y a des coins où ils n'ont que deux pattes mais ils sont tout aussi dangereux.
Force et Honneur !
http://www.transcontinental.cc/