Peu importe je me suis lancé dans un sauvetage dans son jus. Le chantier est ouvert et bat son plein j’ai pu donc voir au démontage la preuve de sa vie à la dure : Le carter de chaine servait à le caler contre le trottoir plutôt que la pédale
et dans le pédalier, les billes qui restaient sans graisse cherchaient à se doubler. Le résultat de cette compétition n’est pas brillant et la même compétition se déroulait dans la cuvette d’en face avec bien évidemment le même résultat !
Si Delangle s’est fait une bonne réputation dans le milieu cycliste, la qualité de ses chromes n’y a certainement pas participé. Il suffit de comparer le chrome Delangle
avec celui du moyeu Torpédo qui a vécu le même traitement
Même remarque pour Rigida ex aequo avec Delangle.
Tout n’est cependant pas négatif : super pédalier hélas caché par le carter de chaine
garde-boues renforcés aux points d’attache avec les tringles
pattes soudées au cadre pour maintenir les flasques des GB arrière
De plus, à part l’éclairage qui demande à être revu le reste des composants me semble raccord mais tout le monde ne peut pas posséder un porteur Motobec de 1949 fraichement repeint avec son éclairage AV d’origine (suivez mon regard !)
Les travaux progressent cependant, le recouvrement de la selle écorché a subi un lifting
Le pédalier a pris meilleur mine
Je ne vous en dirais pas plus pour cette fois car un bidon de polish VO m'attend avec la laine d'acier 000 associée m'attendent
Allez une dernière pour la route