Je l'avais posté rapidement dans les trouvailles, vendu au prix d'une paire de pneus d'occasion.
C'est un cadre alu Notar (Rive de Gier)) qui aurait été racheté à un "pro" par son dernier propriétaire.
Notar est plutot axé surl e sur mesure et a equipé des coureurs pro à leurs débuts ( Cyril DESSEL (équipe AG2R) ou encore Sylvain CALZATI et Christophe MOREAU (équipe AGRITUBEL))
Le vélo complet est extrêmement léger (je ne l'ai pas encore pesé) et dispose d'un œillet porte numéro de course, l'aspect de la fourche me fait pencher pour un Vitus (et il y a la proximité géographique Rive de Gier tous les deux)
Derailleur avant: Shimano Ultegra 6400
Derailleur arrière: Shimano Ultegra 6400
Leviers : Shimano Ultegra 6400
Etriers freins : Shimano Ultegra 6400
Moyeux : Shimano Ultegra 6400
JDD:Stronglight JDX94
Pédalier : un très joli Stronglight Speedlight avec ses couronnes en Zicral
Potence : Belleri anodisée anthracite (je n'en avais jamais vu)
Seul bémol pour les jantes des Rigida plutôt simples.
Bref que du beau
C'est un cadre alu Notar (Rive de Gier)) qui aurait été racheté à un "pro" par son dernier propriétaire.
Notar est plutot axé surl e sur mesure et a equipé des coureurs pro à leurs débuts ( Cyril DESSEL (équipe AG2R) ou encore Sylvain CALZATI et Christophe MOREAU (équipe AGRITUBEL))
Le vélo complet est extrêmement léger (je ne l'ai pas encore pesé) et dispose d'un œillet porte numéro de course, l'aspect de la fourche me fait pencher pour un Vitus (et il y a la proximité géographique Rive de Gier tous les deux)
Derailleur avant: Shimano Ultegra 6400
Derailleur arrière: Shimano Ultegra 6400
Leviers : Shimano Ultegra 6400
Etriers freins : Shimano Ultegra 6400
Moyeux : Shimano Ultegra 6400
JDD:Stronglight JDX94
Pédalier : un très joli Stronglight Speedlight avec ses couronnes en Zicral
Potence : Belleri anodisée anthracite (je n'en avais jamais vu)
Seul bémol pour les jantes des Rigida plutôt simples.
Bref que du beau