Motobec77 a écrit:Ed Shutter a écrit:Brigitte aurait dit "c'est dommage que tu soit tout seul."
Birgitte
C'est une dame qui a de l'expérience, un personnage semi-imaginaire. C'est du cross-posting.
Motobec77 a écrit:Ed Shutter a écrit:Brigitte aurait dit "c'est dommage que tu soit tout seul."
Birgitte
Ed Shutter a écrit:Motobec77 a écrit:Ed Shutter a écrit:Brigitte aurait dit "c'est dommage que tu soit tout seul."
Birgitte
C'est une dame qui a de l'expérience, un personnage semi-imaginaire. C'est du cross-posting.
papa86 a écrit:les gaines assorties, y'a pas à dire , ça en jette
david26 a écrit:il est vraiment magnifique
pour tes roues tu les a entièrement démontées pour le rendre aussi niquelles ?
et ton porte paquet de devant c est recent ?
david26 a écrit:
Bientôt le vélo devrait retrouver un look d'origine avec des Bluemels noires que je vais prélever d'un course récupéré.
nard-angel a écrit:magnifique c est vraie que les bluemel l habille superbement bien
philippe de montjoie a écrit:nard-angel a écrit:magnifique c est vraie que les bluemel l habille superbement bien
les bluemel sur un vélo font l'effet comme de la lingerie sur une femme
les bluemel c' est de la lingerie pour la petite reine
Motobec77 a écrit:Et voilà la version 1.1 il retrouve ses accessoires avec les Bluemels. Dans la foulée j'ai remis la roue libre d'origine, une Atom 14-24 5 vitesses à la place de la Maillard course 6. Ca me plaisait pas au niveau de l'espace entre la chaîne et l'écrou de fixation du dérailleur.
Motobec77 a écrit:philippe de montjoie a écrit:nard-angel a écrit:magnifique c est vraie que les bluemel l habille superbement bien
les bluemel sur un vélo font l'effet comme de la lingerie sur une femme
les bluemel c' est de la lingerie pour la petite reine
Bon sang mais c'est bien sur !
Ed Shutter a écrit:
Tu aurais peut-être pu t'en sortir en ajoutant des rondelles sur l'axe à droite et en en enlevant à gauche (s'il y en a). Le problème c'est qu'il faut ensuite réaligner la roue en tendant les rayons de droite et en détendant les rayons de gauche.
Motobec77 a écrit:Ed Shutter a écrit:
Tu aurais peut-être pu t'en sortir en ajoutant des rondelles sur l'axe à droite et en en enlevant à gauche (s'il y en a). Le problème c'est qu'il faut ensuite réaligner la roue en tendant les rayons de droite et en détendant les rayons de gauche.
J'étais parti pour le faire et puis je me suis dit basta entre axe trop juste. Avec sa roue libre 14-24 e 5 il fonctionne très bien aussi. Et puis la Maillard Course ira sur un vélo plus adapté.