papik Lun 15 Avr 2013 - 22:15
Salut Caska,ton vélo ressemble furieusement à mon
GITANE "Champion" de 1986 (voir photo, la déco n'est pas celle d'origine qui était complètement partie) sinon, ce sont les mêmes finitions du cadre , notamment le petit renfort derrière le tube de selle, au niveau des bas haubans, mêmes freins Weinmann 500, même dérailleur HURET, même pédalier SOLIDA, bref ,c'est kif kif .....
A l'origine , la personne qui me l'a donné ne savait pas de quelle marque était le vélo,et moi j'étais paumé car les roues n'étaient pas d'origine.... ce sont des Tontons Américains qui ont pu l'identifier avec certitude....
, il y a là bas , des passionnés par la marque
GITANE qui a une grande réputation outre Atlantique....
; je te joins la photo sur laquelle il apparait tel qu'on me l'a donné, et une autre plus récente après remise en état...enfin, c'est dans l'ordre inverse : au milieu, la photo du détail de construction du cadre avec le petit renfort caractéristique .....c'est un bon vélo et sa couleur emblématique des GITANES de la grande époque (ceux qui gagnaient le Tour avec les Hinault, Van Impe et autres Fignon) fait beaucoup d'envieux lorsque je me ballade avec ......