Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+7
yog
Ariusbike1974
frong
tony16
MAFAC 2000
Me_PE10SW
fid'
11 participants

course inconnu franco-italiano-international

Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier

course inconnu franco-italiano-international - Page 2 Empty Re: course inconnu franco-italiano-international

Message  Major Tom Mer 30 Aoû - 13:17

Une fourche ça peut se réparer, Ben Le Batard à Montreuil m en a refait 2 .

Sinon t 'as le droit de faire ça dans la baignoire ? affraid What a Face
    fid'
    fid'
    Porte Bidon
    Porte Bidon

course inconnu franco-italiano-international - Page 2 Empty Re: course inconnu franco-italiano-international

Message  fid' Mer 30 Aoû - 13:37

Hehehe jocker pour la baignoire... (Mais c'est plus facile à nettoyer que le parquet haussmannien)

Dernière édition par fid' le Dim 17 Sep - 22:47, édité 1 fois
    Ariusbike1974
    Ariusbike1974
    coursier
    coursier

Message  Ariusbike1974 Mer 30 Aoû - 17:01

Garde ta fourche d’origine, fais cela proprement sans Frankeisteiniser ton vélo.

Le contacte proposé est un professionnel et tu peux faire confiance les yeux fermés. Du coup, tu pourrais aussi vérifier s’il peut supprimer les oeillets de garde-boues et sur le cadre et sur la fourche. Après, ce serait bien à la fin, de mettre un cournoyer dans le trou de la fourche, cela est une vieille méthode des pros et renforce la fourche.
    fid'
    fid'
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  fid' Mer 30 Aoû - 17:31

Oulala, mais je veux pas les virer les oeillets, pour moi c'est ça la définition de la frankenshteinisation.

Si je commence comme ça, je fais sauter la patte du dérailleur avant et je colle mon simplex Wink

Surtout sur l'arrière : quand je pars faire 2 ou 3 jours de trajet, ou quand j'ai un truc lourd à trimbaler dans Paris, je mets ponctuellement un porte bagage moche avec ma tente ou du bazard dessus et paf !

En fait mon vélo idéal c'est un course avec une vraie géométrie de course, mais des oeillets à l'arrière pour dépanner de temps en temps..

Non ce qui m'embête vraiment c'est juste le poids... Mon intention de me faire le super vitus ultime tombe un peu à la flotte...

(Pas tellement pour le poids lui même hein, mais plutôt que un super vitus ultime, si c'est du 3 tubes, bah c'est pas vraiment le vitus ultime)...
    Bir Hakeim
    Bir Hakeim
    coursier
    coursier

Message  Bir Hakeim Sam 2 Sep - 19:41

Intervention originale : magnifique
    Sentenza
    Sentenza
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Sentenza Lun 11 Sep - 1:15

C'est peut être un Baco? La finition des bases/haubans correspondrait.

J'en ai un (d'apres ce qu'on m'a dit ici) et mis a part les sifflets de haubans et le trou sous le bdp c'est tout pareil.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:02