et malgré les apparences il est malgré tout en assez bon état, mais j'ai rarement vu aussi sale/gras ^^
Dernière édition par alex35 le Jeu 25 Jan - 12:34, édité 2 fois
Ah punaise tu perds par le moral toiMAFAC 2000 a écrit:un bon coup de polish et belgom et il devrait être tout beau !
alex35 a écrit:
-changer le pédalier et/ou les plateaux par des identiques(voilés, je ne sais pourquoi ?? )
Ed Shutter a écrit:Pour un vélo qui roule souvent je trouve que c'est pas mal de le garder dans son jus on peut toujours changer d'avis par la suite.
Sinon pour l'éclairage, si tu l'utilise vraiment, je te recommande quand même de remplacer les ampoules classiques par des LED. Ça peut être fait de façon parfaitement réversible. N'hésite pas à me contacter à ce sujet.
alex35 a écrit:Ed Shutter a écrit:Pour un vélo qui roule souvent je trouve que c'est pas mal de le garder dans son jus on peut toujours changer d'avis par la suite.
Sinon pour l'éclairage, si tu l'utilise vraiment, je te recommande quand même de remplacer les ampoules classiques par des LED. Ça peut être fait de façon parfaitement réversible. N'hésite pas à me contacter à ce sujet.
Oui sachant que je vais souvent l'attacher, je ne suis pas à l'abris que des gens rangeant leur vélo me l'abîme ^^
sinon pour l'éclairage je compte bien l'utiliser(vélo de tout les jours) de jour comme de nuit en ville, mais j'aime bien l'effet que donne l'ampoule jaune d'origine ^^
Tord-Boyaux a écrit:Ça devient beau.
Il ressemble bcp à mon P8E de 76/77.
TB