Très sympa aussi celui-là Frein arrière par rétro-pédalage et t'as viré le frein avant, si je vois bien, c'est ça ? En tout cas, j'adore, les poignées, la pompe la selle
Merci... Alors pour le frein avant les pattes du levier étaient dessoudées et guidon percé du coup j ai tt mit de côtéle temps de retrouver un guidon en état Pour les poignées c est moi qui les fait celle ci dans un tourillon de bois et celle du msr dans des pieds de lit récupéré au poubelles
Byclou77 a écrit:Mon alcyon donc des années 30 33 pour être précis d après le numéro de série
salut, heureux que l'analyse des numéros de série Alcyon ait pu t'aider à dater ton vélo. je serai interessé par une photo du numéro de série histoire de compléter ma collec ;-)
Ainsi que du badge of course. j'espère que tu pourras trouver une couronne de pédalier Alcyon a lui offrir. La il perd un peu de sa personalité.
Alain Pour le pédalier Je cherche je cherche Pour le numéro tu dois déjà l avoir c est toi qui me l'as daté sur ttv c est toi aussi qui m'as indiqué le modèle de plaque qui etait manquante Mais je peux te le refaire si besoin