bonjour
un petit nouveau : un vélo de ville de la marque SUPERATOR .
au menu : sonnette SUPERATOR
jantes LYOTARD
moyeux avant NEW STAR , moyeu arrière ATOM
4 vitesses
dérailleur SACH HURET
freins MAFAC RACER
on dirait qu il a été repeint ( traces d rouge dessous ) et l autocollant du tube de cadre oblique a été rajouté ( plein de bulles )
il a de très beaux garde boue en alu , les chromes sont facilement récupérables , plus qu a tout démonter et au boulot!
question technique :
quand je pédale dans le sens de la marche ça va presque bien mais lorsque je pédale en arrière le dérailleur se "tend" , ça coince puis ça passe mais c est pas net . on sent bien que ça passe par force . les vitesses ne passent pas très bien non plus , pourtant le dérailleur se déplace bien en face des pignons
de quoi cela pourrait il venir ?
merci
un petit nouveau : un vélo de ville de la marque SUPERATOR .
au menu : sonnette SUPERATOR
jantes LYOTARD
moyeux avant NEW STAR , moyeu arrière ATOM
4 vitesses
dérailleur SACH HURET
freins MAFAC RACER
on dirait qu il a été repeint ( traces d rouge dessous ) et l autocollant du tube de cadre oblique a été rajouté ( plein de bulles )
il a de très beaux garde boue en alu , les chromes sont facilement récupérables , plus qu a tout démonter et au boulot!
question technique :
quand je pédale dans le sens de la marche ça va presque bien mais lorsque je pédale en arrière le dérailleur se "tend" , ça coince puis ça passe mais c est pas net . on sent bien que ça passe par force . les vitesses ne passent pas très bien non plus , pourtant le dérailleur se déplace bien en face des pignons
de quoi cela pourrait il venir ?
merci
Dernière édition par david26 le Lun 19 Mar - 6:14, édité 1 fois