@riendf !
la vidéo a vu juste ! bon j'ai pas l'outil WB34 ou je sais pas quoi mais une pince multiple fait bien l'affaire !
Visiblement les avis sont assez partagés sur la qualité de ces étriers mais ils ont l'air de faire le job. On verra au prochain virage! D'un point de vue esthétique j'aime bien, sobre, pas de visserie trop présente.
Lapin compris. =/dromaludaire a écrit: [...] Juste pour être sur, tu as bien mis la rondelle à ailettes de l'autre côté par rapport aux étriers?
Courage pour ton France Loire, il est très chouette et tu as l'air bien parti en plus.
dans l'ordre j'ai étrier, rondelle avec 4 "bords" pliés vers l'étrier contre les ressors, rondelle plate côté étrier, et concave contre la fourche, fourche, rondelle concave côté fourche et plate de l'autre côté, rondelle et écrou. C'est ce qui me semble être ce qui était installé avant le démontage et qui me parait logique....
@Vaber, je ne suis pas encore expert en vélo et ne comprends pas trop ce que tu racontes, ni même en ai eu l'expérience, je me renseigne et je te donnerai plein de numéros ;-)
Prochaine étape câblage des embrayages + 1er test !!!