Bonjour, comme promis voici les photos des 3 vélos que j'ai en stock. Laisser moi vos commentaires et connaissances sur ces trouvailles, moi je les trouves sympa et souhaite les restaurer. MBK RACING LEADER . GITANE MONEYRON . MOTOBECANE JC CORDIER
4 participants
Vélos divers
Deudeu91- Amateur
- Message n°1
Vélos divers
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°2
Re: Vélos divers
le MBK est intéressant , fait un sujet pour chacun stp se sera plus simple !
MBK de 1988-90
le motobec de 1981 a 83 ,
le gitane 1978 a 1981
MBK de 1988-90
le motobec de 1981 a 83 ,
le gitane 1978 a 1981
dromaludaire- Rouleur
- Message n°3
Oh oui, un sujet pour chaque avec des plus grandes photos! L'hébergeur du site (bouton 'Héberger une image') est assez sympa pour ça.
A part ça tes vélos ont l'air en bon état! Les dérailleurs sur le Gitane laissent envisager un cadre plutôt basique (comme celui du motobécane) mais ses roues sont bien.
A part ça tes vélos ont l'air en bon état! Les dérailleurs sur le Gitane laissent envisager un cadre plutôt basique (comme celui du motobécane) mais ses roues sont bien.
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°4
Bonjour nouveau.
Effectivement si tu veux et on le souhaite tous que tu nous présentes tes vélos tu dois ouvrir un sujet dans chacune des rubriques adéquates.
Y mettre des photos en 800X600, séparées les unes des autres d'au moins 4 interlignes, si possible dans le bon sens. Et si possible avec une description de quelques détails sur l'équipement, l'année...
Effectivement si tu veux et on le souhaite tous que tu nous présentes tes vélos tu dois ouvrir un sujet dans chacune des rubriques adéquates.
Y mettre des photos en 800X600, séparées les unes des autres d'au moins 4 interlignes, si possible dans le bon sens. Et si possible avec une description de quelques détails sur l'équipement, l'année...