Du coup, ça fait un bout de temps que je rêve d'une belle randonneuse Meral. Certes, ce n'est pas un Singer ou un Herse, mais il faut avouer qu'en étant pragmatique, ce sont de beaux vélos, bien réalisés et avec tout ce qui faut pour contenter le cyclotouriste exigent.
J'ai eu la chance de tomber sur une annonce mal décrite a deux pas de chez mes parents avec des photos floues. Mon oeil de Gogo exercé par des centaines de posts et de photos a quand même réussi à distinguer le porte bagages arrière caractéristique du modèle.
Bon, je me la pète mais y'avait quand même une photo de la fourche reynolds. On peut pas trop se tromper avec ce genre d'infos.
Après une visite de mon cher papa entre deux averses de neige, j'ai eu la confirmation que c'était un beau meral super randonneur tout reynolds avec plein d'attaches brasées et tout .
Du coup, je vais remplacer mon daily par cette belle bête après deux trois travaux cosmétiques : démontage, nettoyage, graissage. Le minimum syndical, voire plus...
Une Ideale Diagonale
Fourche Reynolds et tasseaux brasés
Pédalier TA
La roulette Meral pouvait me donner un jubilée ou un duopar...ça sera le duopar.
Le joli PB avant avec le routage du cable de phare en interne
J'ai pas la sanyo avec commande sur le tube de selle. Bon on peut pas tout avoir dans la vie...
J'ai hate de le voir en vrai. Je suis deja en train de chercher des surbaissés...
La suite dès que j'ai le spad dans les mains.