Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

instruction de montage des compteurs HURET

Invité
    Invité

instruction de montage des compteurs HURET Empty instruction de montage des compteurs HURET

Message  Invité Lun 12 Fév - 19:42

désolé pour la qualité mais c est une doc que j ai vue sur le net .

instruction de montage des compteurs HURET S-l16010
    Ed Shutter
    Légende
    Légende

instruction de montage des compteurs HURET Empty Re: instruction de montage des compteurs HURET

Message  Ed Shutter Lun 12 Fév - 21:39

J'en ai un récupérable sur un vélo d'appartement mais comment l'adapter au diamètre des roues ?
    Invité
    Invité

instruction de montage des compteurs HURET Empty Re: instruction de montage des compteurs HURET

Message  Invité Mer 14 Fév - 6:00

vu la doc je pense que c est "standard" donc pour la précision faut pas rêver spamafote!
    entre une roue de mob et une roue de vélo il y a un sacré écart et c est visiblement le même entraineur .
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Message  dromaludaire Mer 14 Fév - 7:46

Ben non, l'entraineur du compteur vélo que j'ai (un Huret aussi) n'a qu'un bras. Il y a bien une photo sur le fofo mais la retrouver comme ça le matin, c'est chaud.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Fév - 17:21

dromaludaire a écrit:Ben non, l'entraineur du compteur vélo que j'ai (un Huret aussi) n'a qu'un bras. Il y a bien une photo sur le fofo mais la retrouver comme ça le matin, c'est chaud.

j y pense la , sur les mob motobécane il y avait 2 modèles d entraineur avec des démultiplications différentes ( pignons ) , il serait intéressant de jeter un œil ( vous le récupérez ensuite) sur votre entraineur pour voir les démultiplications suivant la taille des roues .
    je regarderais sur ma manufrance si il y a qq chose de marqué .
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Message  dromaludaire Mer 14 Fév - 18:21

J'ai déja retrouvé ca. Mon entraineur doit être sensiblement identique.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Fév - 18:25

dromaludaire a écrit:J'ai déja retrouvé ca. Mon entraineur doit être sensiblement identique.

cool le lien super!
    c est pleins d infos la dedant bravo!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:51