Bonjour à tous en voilà un de presque fini
2 participants
AM Running années 30
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°3
Re: AM Running années 30
Il est super !
Par contre si tu veux nous faire un peu plus de réclame qu'avant - après c'est avec plaisir.
N'hésite pas à nous en dire plus et à nous en montrer d'avantage.
Par contre si tu veux nous faire un peu plus de réclame qu'avant - après c'est avec plaisir.
N'hésite pas à nous en dire plus et à nous en montrer d'avantage.
- Message n°4
AM RUNNING années 30
bjr, ok KHUNSA , voici qques détails ,sur avant pendant après
le plus facile = démonter les freins , le plus dur =remonter frein avant ( languettes ressorts pfou )
sinon pas voulu remettre à neuf
cadre et gardesboue décapés une bonne couche d'apprêt et deux couches de mélange 60/40 de peinture métal satin et d'owatrol mat
tt le reste simplement dérouillé ( y compris boulons écrous aucun manque tt d'origine) et vernis
selle cuir running ,
voilà cela ira t il ?
le plus facile = démonter les freins , le plus dur =remonter frein avant ( languettes ressorts pfou )
sinon pas voulu remettre à neuf
cadre et gardesboue décapés une bonne couche d'apprêt et deux couches de mélange 60/40 de peinture métal satin et d'owatrol mat
tt le reste simplement dérouillé ( y compris boulons écrous aucun manque tt d'origine) et vernis
selle cuir running ,
voilà cela ira t il ?
Dernière édition par emilpoe le Lun 12 Mar - 11:48, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Invité- Invité
- Message n°5
AM RUNNING années 30
Bonjour,
pares jupes home made j'attends tjrs les plots de pédales en bois hand made
pares jupes home made j'attends tjrs les plots de pédales en bois hand made
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°6
le résultat est super , pas superbe , c'est différent
tu aurai du garder la peinture et décos d'origine , c'est se qui fait la valeur du vélo ..... là , c'est du "commun" ; dommage ...
tu aurai du garder la peinture et décos d'origine , c'est se qui fait la valeur du vélo ..... là , c'est du "commun" ; dommage ...
Invité- Invité
- Message n°7
AM RUNNING années 30
oui c'est vrai! pour la valeur, mais je compte le garder donc fi de la valeur , marchande entre autres , je l'aime bien ainsi
mais merci du post
mais merci du post
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°8
valeur , ne veux pas dire forcément "marchande" mais valeur d'une époque avec sa déco et coloris .....
Invité- Invité
- Message n°9
encore vrai mais moi mon truc c'est la construction , la conception l'assemblage , , et j'ai bien mis marchande entre autres mais tu verras mon prochain post , dans tes normes je pense , et laissé tel quel , mais faut que je termine le job