POUR LA LISTE DES MARQUES .....sans doute Alain Martininque RUNNING ....GARD FRANCE
2 participants
AM RUNNING 1935/39
Invité- Invité
- Message n°1
AM RUNNING 1935/39
POUR LA LISTE DES MARQUES .....sans doute Alain Martininque RUNNING ....GARD FRANCE
claude30220- Amateur
- Message n°2
bonjour
on vient de me donner un vieux biclou de cette marque, je suis justement a la recherche d'info, pourriez vous m'en dire plus ?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: AM RUNNING 1935/39
malheureusement pas beaucoup , avec vous nous sommes trois à en posséder un , le troisième est membre du forum tonton vélo mais il ne sait rien de plus puisqu'il m'a aussi interrogé , et son vélo n'est pas restauré son cadre étant plié
je n 'ai fait que déduction car sur aucun site cette marque n'est recensée , je pense donc à un assembleur local avec marque à son nom
le mien est très bien équipé et le seul "rapport" est ce bouclard d'ALLAIS dans le GARD qui montait ses propres vélos , son concurrent local
étant TENDIL
J AI EU LE BOL DE L AVOIR COMPLET ...et visiblement tout d'origine
mettez des photos du vôtre ça pourra enrichir voire permettre identification meilleure
sinon rien
je n 'ai fait que déduction car sur aucun site cette marque n'est recensée , je pense donc à un assembleur local avec marque à son nom
le mien est très bien équipé et le seul "rapport" est ce bouclard d'ALLAIS dans le GARD qui montait ses propres vélos , son concurrent local
étant TENDIL
J AI EU LE BOL DE L AVOIR COMPLET ...et visiblement tout d'origine
mettez des photos du vôtre ça pourra enrichir voire permettre identification meilleure
sinon rien
claude30220- Amateur
- Message n°4
voila, j'ai récupéré tel quel. il manque le carter de chaine, sinon il a l'air complet.
j'ai pas trouvé comment insérer la photo, je mets le lien. désolé.
et je n'ai pas l'autorisation de mettre le lien, étant donné que je suis nouveau inscrit sur le forum... voila, voila....
j'ai pas trouvé comment insérer la photo, je mets le lien. désolé.
et je n'ai pas l'autorisation de mettre le lien, étant donné que je suis nouveau inscrit sur le forum... voila, voila....
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°5
Tu peux utiliser le serveur du forum pour nous montrer les photos de ton spad, cela se passe ici :
Le mieux étant de créer directement un sujet pour ton vélo, comme cela tout sera bien répertorié
Le mieux étant de créer directement un sujet pour ton vélo, comme cela tout sera bien répertorié
claude30220- Amateur
- Message n°6
j'ai essayé, l'hebergeur me refuse de telecharger les photos en me disant que le format n'est pas valide. je recommencerais demain, la je pars au boulot.. bonne soirée a tous
claude30220- Amateur
- Message n°7