riendf Ven 16 Mar 2018 - 19:50
ycenna a écrit:Je me demande de quelle qualité......
Les finitions finitions des pattes arr sont sympa, la tête de fourche c'est typique Gitane...
Je me demande si ce n'est pas un vrai gitane mais un faux B.Carré s'il a été vendu comme tel
Je t'engage vivement à consulter VRC et le sujet dédié à B.Carré.
Bah pour avoir du aussi léger à cette époque, que ce soit cadre et fourche, c'est forcement du bon acier.
Il ne m'a pas ete vendu comme un B Carré a la base, de toute facon.c'est en discutant qu'il ma dit que c'etait un B Carré reemailler chez le revendeur
Gitane.
Sachant que le reemaillage, lui est bien reel (vu la cuvette de pedalier peinte)
Un vrai
Gitane n'aurait t'il pas forcement un numero de serie ? Ce serait une piste a creuser pour au moins etre sur que cela n'en est pas un.
Parce que sinon oui, c'est une copie conforme, fourche chromee identique a celle de mon super olympique (nonobstant le fait que celle ci est renforcee avec un bout de bois) les haubans sont chromees aussi (mais peint) et poids quasi identique aussi. Seul les raccord sont legerement different au niveau du tube de direction (plein pour celui la, avec un decor pour l'autre)